cnaloisirs.com
concept nautisme et activités de loisirs
SARL L'HYDRE
ZA de GALIGNAN - 47240 LAFOX
contact@cnaloisirs.com

vente bateau, canoé kayak et barque de peche

Notre spécialité, c'est le bateau moteur et la barque de peche Fun Yak,
mais c'est aussi le canoé kayak et le surf kayak Rtm
Sachez que si vous êtes noyé dans notre océan d'accessoires bateaux et de barque de peche
ou d'accessoires canoés kayaks, nous sommes toujours là pour vous aider et vous guider.
Notre catalogue d'accessoires de barques de pêche est très complet pour satisfaire vos envies :
moteur bateau, remorque bateau, davier, et bien d'autres…

Accueil Qui sommes-nous? Plan d'accès


<< Retour Barques Barques annexes Bateaux Canoës-Kayaks Accessoires bateaux Accessoires kayaks
 

 

Préalablement à toute transaction, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente. Celles-ci régissent les relations de la société

Les renseignements figurants sur le site www.cnaloisirs.com sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Textes et photos non contractuels.

Les informations, les photos et les dessins de ce site ne donnent pas la garantie que l'article livré soit exactement conforme. Les représentations diverses sont indicatives et ne peuvent engager notre société. Les articles de notre site sont disponibles sur stock sauf rupture momentanée.

 

CONDITIONS GENERALES
DE VENTE

 

Toute commande est soumise aux conditions générales précisées ci-après qui prévoient, sauf dérogation formelle expresse de notre part, sur les éventuelles conditions d’achat du client. Le fait que le vendeur ne se réfère pas à un moment donné à l’une quelconque des présentes conditions ne peut être interprété comme valant renonciation à s’en prévaloir ultérieurement. Les factures étant au tarif en vigueur à la date de la livraison, sauf réglementation économique particulière.

Délai de rétractation

Le client peut se rétracter sous 14 jours francs, passé ce délai les produits livrés sont réputés acceptés. Dans le cas d’une annulation de commande, les frais de port de retour restent à la charge de l’acheteur. Le remboursement se fera par chèque dans un délai de 14 jours à réception du retour de la marchandise en état dans son emballage.

Expédition

Nos marchandises s’entendent départ usine ou dépôts.
Nos marchandises, même expédiées Franco, voyagent aux risques et périls du destinataire.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif ; nous ne sommes pas responsables d’un éventuel retard.
Aucune demande de dommages et intérêts ou de résiliation de contrat en raison d’un retard de livraison n’est recevable, si elle n’a pas été précédée d’une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception de la part de l’acheteur.

Réclamations

Bien que la marchandise soit agréée départ dépôt, nous examinerons les réclamations relatives aux marchandises livrées à la condition que celles-ci soient formulées de façon précise et détaillée, dans les huit jours de la réception. Passé ce délai aucune réclamation ne sera recevable. La réclamation, ou l’action en justice de l’acheteur relative à la réclamation, ne dispensent pas l’acheteur de régler le prix à son échéance. La réclamation si elle est acceptée par le vendeur, ne peut donner droit qu’au remplacement pur et simple de la marchandise, ou lorsque cela est impossible, au remboursement du prix. Aucun dédommagement, ou aucune indemnité, ne peuvent être mis à notre charge et les frais de port et retour restent à la charge de l’acheteur.

Prix

Nos prix à la commande sont indiqués en toutes taxes (tva 20%) et sont ceux du tarif en vigueur.
Le tarif et les dispositions relatives aux rabais, remises ou ristournes pratiqués devront faire l’objet de mentions particulières et ce avant la commande.

Paiement

Nos factures sont payables au comptant sauf dérogation acceptée par nous-mêmes.
Toute traite présentée à l’acceptation doit être retournée dans les huit jours à dater de sa réception.
Dans les cas où l’un des paiements ou l’acceptation d’une traite n’est pas effectuée à la date prévue, le solde des sommes dues par l’acheteur devient immédiatement exigible, quelles que soient les conditions convenues antérieurement, par simple lettre recommandée valant mise en demeure.
La mise en recouvrement d’une facture par voie judiciaire ou une action en revendication fondée sur la clause de réserve de propriété entraîne l’exigibilité à titre de dommages et intérêts et de clause pénale d’une indemnité égale à 15% des sommes dues outre les frais judiciaires.

Pénalités

Lorsque le règlement interviendra après l’échéance du délai indiqué sur la facture, le retard de paiement pourra entraîner, sur la somme concernée et pour la période de retard correspondante. L’application d’intérêts à un taux équivalant à une fois et demie celui de l’intérêt légal en vigueur à la date contractuelle de paiement.

Réserve de propriété

Le vendeur conserve la propriété des biens vendus jusqu’à paiement effectif de l’intégralité du prix en principal et accessoire étant précisé que même en cas d’acceptation des conditions générales d’achats du client, le fabricant n’acceptera jamais que prévoient les dispositions de celle-ci qui pourrait le priver de cette garantie. En conséquence, le défaut de paiement d’une quelconque des échéances peut entraîner la revendication des biens livrés ainsi que des dommages qu’il puisse occasionner.

Garantie

Les articles vendus sont garantis contre tout vice provenant d’un défaut de matière, de fabrication ou de conception à condition que cette dernière ait été réalisée par le fabricant.
Le client devra faire connaître au fabricant dans un délai de huit jours à compter de la livraison, les défauts constatés et considérés comme non acceptables, conformément aux usages de la profession.
La garantie est exclue si la résiliation défectueuse provient d’indications insuffisantes ou inexactes fournies par l’acheteur. Il en sera de même si le défaut provient de l’usure normale du bien, d’une mauvaise utilisation, d’un manque d’entretien de la part de l’acheteur ou de la force majeure.
Les pièces reconnues défectueuses seront remplacées dans les meilleurs délais et conformément aux accords conclus à cet égard avec le client.

Règlement des litiges

Tout litige relatif à la présente vente, même en cas de recours en garantie ou de pluralités de défendeurs, sera, à défaut d’accord amiable, de la compétence exclusive du tribunal de commerce d’Agen duquel dépend le domicile du vendeur.

 

 

 

               

 


Conditions de vente | Barques | Barques annexes | Bateaux | Canoës - Kayaks | Accessoires canoës | Accessoires barques - bateaux

SARL L'HYDRE - ZA de GALIGNAN - 47240 LAFOX - contact@cnaloisirs.com